Les collations santé - avons-nous vraiment besoin eux ?

Collations sont utilisées pour la compensation surtout lorsque nous manquer un repas. Collations se présentent sous des formes diverses - désert, soupes, salades et pains. Ils pourraient être consommés au milieu de la matinée, en milieu d'après-midi, avant que nous dormons, ou à minuit. Collations pourraient ne pas être importantes par rapport aux trois repas principaux de la journée, mais ils ont un but dans notre routine quotidienne de repas. Certaines personnes blâmé collation temps comme motif de leurs problèmes de poids ; ils pourraient bien avoir raison, mais il n'y a aucune évidences pour sauvegarder leur revendication. Croyez-le ou non, une collation santé est une partie importante de notre régime alimentaire. Les personnes qui souffrent de diabète et d'ulcère gastrique ont besoin de petites collations fréquentes pour contrôler leur faim. Il n'y a aucun temps spécifiques nécessaires pour prendre une collation. Lorsque vous vous sentez le besoin saisir une morsure, vous devriez éviter jamais collations. Avec tout le débat sur les collations santé, diététistes et spécialistes de la nutrition inscrites des aliments sains pour grignoter.



Milieu matin collations



Beignets de sucre faible. Dès que possible, nous avons mieux regarder notre taux de sucre, aliments de sucre faible ne pourraient pas égale le goût de bonbons réguliers ; Cependant, nous en avons besoin. Diabète frappe même les enfants dès l'âge de 7 ans. Mais cela ne signifie pas que nous devrions éviter entièrement de sucre. Vous devez autoriser vous-même apport minimal de bonbons au cours de la matinée milieu ; bonbons sont des experts en débarrasser notre appétit et pourraient nous amener à manquer de déjeuner.



Milieu collations après-midi



Smoothie de Grenade. Cette boisson est bonne pour notre cœur, contribue à l'écoulement de sang du sang et contient des antioxydants qui luttent contre les radicaux libres qui pourrait causer le cancer et un vieillissement prématuré. 8 onces de tous les jours, le smoothie pourrait faire une différence.



Collation au coucher



Chocolat chaud européen. Contenant du tryptophane aliments comme les amandes, le lait chaud au miel et chocolat chaud européen augmenter les niveaux de sérotonine dans notre corps. Mélange de chocolats au lait pourrait réduire les symptômes de l'intolérance au lactose. Chocolat doit être consommé avec sagesse puisqu'elles renferment de calories et de gras élevés.



Midnight snack (occasionnellement)



La logique derrière minuit collation est que, après le dîner, je juste dire dîner était autour de 7 ou 8 heures du soir, il y est longue période pendant laquelle l'estomac reste vide. Environ, 6 heures que l'estomac est digérer rien pourrait conduire à sommeil contrarié et perturbé l'estomac. Un snack chaud est approprié promouvoir la relaxation.



La plupart des circonstances, gens ne croient pas en l'importance de collations, et ils ont des raisons logiques de présenter. Important ou non, une fois que l'estomac sent la faim nous devons faire une action appropriée. un snack sain et petit certainement nuirait pas.